Les Technologies HO Soccer

AAS

Nouveau système AAS (Anti Abrasion System) développé et conçu pour éviter l'abrasion du gant, dans la zone de la paume qui est la plus touchée par cette usure. Ce système est inclus dans les nouveaux modèles Infinity. Cette protection rend la durabilité d'une paume délicate comme AQUACONTROL à une vie plus longue. Le système est conçu de manière à ne pas affecter, à tout moment, la réception de la balle ou la sensibilité de la paume dans ces modèles. Un système à prendre en compte dans les modèles de la Gamme Élite.

 

PROTECTION 2.0

Notre système de protection, appelé FPS 2.0, est incorporé dans les 5 doigts du gants (également dans le pouce) et est entièrement amovible. La construction de ce nouveau système de protection a permis d'obtenir plus de légèreté et est mieux adaptées à la main. Tout cela garantit une protection élevée, mais de manière confortable, avec la possibilité de personnaliser ou d'utiliser uniquement la protection sur les doigts désirés.

SYSTÈME PAC

Le nouveau système PAC (Punch Assist Control) est développé pour faciliter la réception de la balle. Initialement, cette technologie est exclusive à la gamme des modèles Elite . Ce système a été amélioré pour l'intégrer dans les modèles Ghotta et SSG. Avec cet ajout, ces modèles ajoutent une protection supplémentaire, sans diminuer le confort. Ce complément a été conçu, de sorte qu'il n'affecte pas la mobilité de la main.

 

SYSTÈME MAS

Système présent dans toute la Gamme Elite. Scratch en velcro réglable au niveau MAS (sangle ajustable), complémentaire au scratch standard. Cette bande est située à la base du poignet, ajoutant un ajustement supplémentaire, fournissant pour tous ces modèles, la sécurité et le confort.

 

DS SKIN

Tissu exclusif, présent sur le corps des gants. Ce tissu est durable, confortable et très léger. La perforation de ce tissu facilite la transpiration de la main. Ces caractéristiques font de la DS Skin un tissu idéal pour les gants haut de gamme.

 

Explorez d'autres catégories