TECHNOLOGIE


Découvrez les principales technologies qui placent les gants Ho Soccer parmi les meilleurs du marché. Toutes les technologies intégrées à nos modèles sont conçues pour améliorer les capacités techniques des gants : leur durabilité, leur ajustement, leur qualité et leur polyvalence. Toutes les technologies que nous appliquons aux gants de gardien de but sont le résultat de l'expérience et du travail que Ho Soccer a réalisé en tant que marque spécialisée.

Nouveau système AAS (Anti Abrasion System) développé et conçu pour éviter l'abrasion du gant, dans la zone de la paume la plus touchée par cette usure. Ce système est inclus dans les nouveaux modèles Infinity. Cette protection rend la durée de vie d'une paume délicate, telle que AQUACONTROL, plus longue. Le système est conçu pour ne pas affecter la réception de la balle ou la sensibilité de la paume. Dans les modèles Elite.

Notre système de protection, appelé FPS 3.0, est intégré dans le gant sur les 5 doigts (également sur le pouce) et est complètement amovible. La construction de ce nouveau système de protections a permis plus de légèreté, ainsi que des protections plus anatomiques, mieux adaptées à la main. C'est pourquoi les gants offrent une protection élevée, mais de manière confortable. Possibilité de personnaliser ou d'utiliser uniquement la protection sur les doigts désirés.

Système 3D GEL, offrant une zone de dégagement du poing avec un relief sur la partie supérieure du dos du gant. Ergonomique, combiné avec du latex de 5 mm. + 3 mm. de mousse ce système, en plus de fournir la zone de dégagement, offre une protection supplémentaire rembourrée et également une zone antidérapante quand il est temps de dégager le ballon.

Nouveau système FIT 2.0, composé d'une dragonne de 10 cm. Fait en TC FLEECE, comprenant une zone élastique pour plus de confort. Ce nouveau système de fermeture est intégré dans la nouvelle gamme de gants Sentinel, une nouvelle gamme de modèles que nous introduisons pour la première fois dans la collection 2018.

Une sangle de réglage supplémentaire qui offre plus de confort et de protection au poignet en cas de chute. Ce nouveau système vient améliorer le précédent système MAS.

Combiné avec des insertions en silicone situés stratégiquement à l'intérieur de la paume, offrant un meilleur soutien et des sensations sur les points de contact avec la balle.

x